
Découvrez le magasin INTERSPORT de Saint-Denis, situé dans le centre commercial Saint-Denis Basilique en Seine-Saint-Denis. Cette grande enseigne sportive propose un large choix de vélos et d'accessoires cyclisme, ainsi qu'une gamme complète d'équipements pour tous les sports. Le magasin vous accueille 7 jours sur 7 avec des horaires étendus jusqu'à 19h30 en semaine. Venez découvrir notre sélection vélo et bénéficiez des conseils de nos équipes spécialisées.
| Jour | Horaires |
|---|---|
| Lundi | 10:00–19:30 |
| Mardi | 10:00–19:30 |
| Mercredi | 10:00–19:30 |
| Jeudi | 10:00–19:30 |
| Vendredi | 10:00–19:30 |
| Samedi | 10:00–19:30 |
| Dimanche | 10:00–15:00 |
centre commercial saint-denis basilique, 93200 Saint-Denis, France
93200 Saint-Denis
Aujourd’hui, je suis allée dans ce magasin pour acheter des chaussures en pointure 36. Le vendeur m’a dit qu’il allait vérifier en réserve, puis il est parti sans revenir. J’ai attendu environ 35 minutes. Quand j’ai demandé à un autre employé, il m’a dit d’attendre encore un peu, mais personne n’est revenu. Finalement, le premier vendeur m’a dit en riant qu’il avait oublié et qu’il n’y avait pas de chaussures, comme si on me l’avait déjà dit, ce qui n’était pas le cas. Très mauvaise expérience et manque de professionnalisme
Nous avons été très bien accueillis par Marius dans le cadre de nos achats pour les fêtes. Il a su nous renseigner sur notre programme de fidélité, les promotions en cours, et nous avons même ajouté des articles à notre panier ! C’est vraiment agréable d’avoir un caissier qui prend le temps. Merci pour l’accueil, le professionnalisme et les conseils !
J'ai été reçu il y a deux jours ou plus par une caissiere( Elya je pense je ne m'en souviens pas) chaleureuse, accueillante, professionnelle ainsi que sa co-équipière qui etait aussi en caisse avec un plâtre au bras ou à l'épaule malgré cela etait très actif! La dame en rayon etait aussi super, elle a pu subvenir à ma demande! Quand à l'agent de sécurité très compréhensive ,avenant l'equipe du Lundi après-midi etait 00 faute. Merci encore.